Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige cm1/cm2
14 mars 2018

14 mars

Bonsoir,

Voici l’heure des nouvelles !

Après une nuit sans soucis, nous nous levons avec un magnifique soleil ! Superbe !

Petit-déjeuner copieux, puis retour dans les chambres avant de se rendre en classe !!

Ensuite chacun est allé essayer, régler son matériel pour le ski.

 

Départ en début d’après-midi pour notre 1 ère séance de ski !!!!

La montée en télécabine est une première pour beaucoup. La vue est à couper le souffle !

Et hop, c’est l’heure : les moniteurs de l’école de ski sont là pour les débuts de nos grands skieurs !

Tous les enfants ont aimé cette séance, demain on y retourne !

Diner: tartiflette, hum!

veillée, tout le monde apprécie, tous vont bien.

Merci pour vos messages, et à demain pour d’autres nouvelles…

IMG_9401

IMG_9402

IMG_9411

IMG_9422

IMG_9424

IMG_9425

IMG_9423

IMG_9421

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir Louis,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai vu les belles photos sur le blog (merci aux encadrants), vous avez l'air de bien vous amuser. <br /> <br /> Profite bien de ces bons moments ! <br /> <br /> Ici tout va bien.<br /> <br /> Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Papa
F
Pour Teo H<br /> <br /> Coucou Téo <br /> <br /> J'espère que tu va bien et Que t'amuse bien!<br /> <br /> Gros bisous Ethan
D
Coucou Corentin,<br /> <br /> Alors mon grand , le ski c'est cool ? Tu es trop beau dans ta combinaison de ski ;-)<br /> <br /> Quel plaisir de te voir sur les photos :) je vois que tu as toujours le sourire, ça fait plaisir<br /> <br /> Amuse toi !<br /> <br /> On pense fort à toi et je te dis à demain<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Maman, Charline et Papa
M
Bonjour Jocelyne !<br /> <br /> Heureuse de voir que tout se passe bien, toujours aussi souriante, ça fait plaisir. Profite bien de chaque instant . Merci aux encadrantes.<br /> <br /> Gros bisous de Jules et moi.
A
Profitez et amusez vous bien. Envoyez nous un peu de soleil. Bon séjour à tous, on vous attend. L'école est très calme, on est pas habitué. <br /> <br /> Audrey :)
Publicité
Archives
Publicité