Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige cm1/cm2
15 mars 2018

15 mars

Bonsoir à tous,

Aujourd’hui la météo est un peu moins rayonnante qu’hier, mais pas de précipitations ce matin.

 Tout va bien.

Tout le monde a passé une bonne nuit et est très en forme pour attaquer une nouvelle journée.

Ce matin, nous sommes allés visiter la ferme de saint jean d’Aulps. Très intéressant, les enfants ont adoré pouvoir caresser les petits veaux, vraiment très mignons !

Puis, cette après-midi, 2ème séance de ski, sous la neige !

Les progrès sont notables : de vrais petits champions, vos enfants !

Ils dévalent les pistes avec bonheur.

Au retour, c’est l’heure du goûter, des douches…  le temps passe très vite.

Une belle veillée jeu les attend, ils adorent.

 

Bonne soirée et à demain…

 

IMG_9447

IMG_9448

IMG_9450

IMG_9451

IMG_9457

IMG_9437

IMG_9433

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Kenza <br /> <br /> J’espère que tu passes une très agréable semaine avec tes nouveaux amis .Tu dois certainement bien te débrouiller sur des skis maintenant !<br /> <br /> Et les animaux de la ferme ont dû beaucoup te plaire ...<br /> <br /> Tu nous raconteras tout cela à ton retour j’espère !<br /> <br /> Bonne soirée et profite bien de toutes les merveilles de la montagne !<br /> <br /> Estelle
D
Coucou Tom, jespère que ton séjour à la montagne se passe bien. Moi j'ai repris le collège dur dur mais bon j'ai retrouvé mes copains copines. On a fait 287 vue depuis Mercredi, je suis super contente pour nous. Aller je te laisse passe un bon séjour et prend soin de toi bisou.😙<br /> <br /> Cléo <br /> <br /> Salut Tom c'est Louison je te fait plein de bisous
F
Pour Teo H.<br /> <br /> Coucou mon coeur,<br /> <br /> J'espère que tu as passé une belle journee.<br /> <br /> Nous pensons fort à toi<br /> <br /> Tu nous manques<br /> <br /> Gros bisous,on t'aime<br /> <br /> Papa,maman et ethan
D
Coucou Corentin,<br /> <br /> Ca va mon chéri? Tu es en forme ?<br /> <br /> Le ski n'a plus de secret pour toi maintenant ! on compte sur toi pour nous donner des cours ;-)<br /> <br /> Sympa cette petite journée ski et visite à la ferme !<br /> <br /> On t'aime très très fort<br /> <br /> Prends bien soin de toi. A demain.<br /> <br /> Plein de bisous de nous 3.<br /> <br /> Papa, Charline et Maman.
A
coucou mon Jules, j'espère que tu t'amuses bien, j'ai montré les photos à Alice qui te fait également de gros bisous, bonne journée, Papa
Publicité
Archives
Publicité