Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige cm1/cm2
18 mars 2018

18 mars

IMG_9579

Bonsoir,

Pas de dimanche en classe de neige, nous sommes allés au ski ce matin, en remplacement de la séance d hier qui avait été annulée.

Nous avons bénéficié d'une bien meilleure météo et les enfants ont pu skier sur une belle poudreuse vierge. Superbe! 

Paysage d'hiver magnifique.

Les progrès en ski sont spectaculaires! VRAIMENT!!!

Tous slaloment sur pistes vertes, bleues ((ou rouges, pour les plus confirmés) et prennent un réel plaisir.

Cet après-midi, un grand jeu, sur le thème d'Axtérix, des épreuves, des énigmes à résoudre.. Génial!

Amusement assuré!

Et là, c'est l'heure des préparatifs pour la boum de ce soir!

Excitation maximale, une belle soirée en perspective... On vous racontera...ou pas, demain!!!!!

Bonne soirée à vous, quant à nous c'est sûr, on va...se déchaîner!

A demain, merci pour vos commentaires nombreux.

IMG_9585

IMG_9586

IMG_9587

IMG_9588

IMG_9598

IMG_9599

IMG_9600

IMG_9601

IMG_9516

IMG_9517

IMG_9518

IMG_9519

IMG_9606

IMG_9594Et les maîtresses toujours debout!!!!

IMG_9523

IMG_9521

IMG_9602

IMG_9589

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou mon coeur !<br /> <br /> Encore un week-end bien rempli !!!! Des très belles photos ! Merci à la maîtresse ! Nous avons eu de la neige nous aussi ! J'espère que tu t'es bien amusé à la boum ! On pense toujours très fort à toi ! Plein de gros bisous ! Océane, Papa, Maman
C
Coucou kenza,<br /> <br /> j'espéré que ta boum c'est bien passer, que vous vous êtes amusé, profite bien de ta dernière journée on t'aime.<br /> <br /> Nous avons hâte de te revoir.<br /> <br /> Gros bisous
D
Coucou Corentin,<br /> <br /> Ca va mon chéri ? <br /> <br /> On a vu les dernières photos, quelle joie de pouvoir te voir sur tes skis;-) tu es trop beau ! (merci à la maitresse pour les photos)<br /> <br /> Alors cette boum ? Tu as bien "bougé ton corps" sur la piste de danse ? Je suis certaine que oui ;-)<br /> <br /> Profite de ta dernière journée,<br /> <br /> On te revoit très vite,<br /> <br /> On t'embrasse très fort mon bonhomme,<br /> <br /> Bisous de nous 3<br /> <br /> Papa, Charline et Maman.
A
Coucou Louis, très bon début de journée. Profite bien, c est la dernière....<br /> <br /> Alors cette boom ? C était bien ? Et le jeu Astérix ? Merci aux maîtresses, elles vous ont préparé de très belles activités. Et de jolies photos. <br /> <br /> Il a neigé ce week end chez nous et il fait froid....<br /> <br /> Je serai contente de te retrouver et te donner tes livres. <br /> <br /> Je t embrasse.<br /> <br /> Maman.
M
Bonsoir mon p'tit Lou,<br /> <br /> <br /> <br /> Les journées doivent passer très vites avec toutes les activités journalières et les soirées amusantes. J'aimerais bien avoir une photo de toi sur tes skis avec ton beau sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Mamie de Bouxières Aux Dames
Publicité
Archives
Publicité