Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classe de neige cm1/cm2
19 mars 2018

19 mars

Bonsoir

C'est la Der, eh oui toutes les bonnes choses ont une fin!

Dernière séance de  ski ce matin, tous ont passé un niveau et ont obtenu un beau diplôme!

Bravo à eux!

Pas de photos de ski ce matin, désolée, petit problème "technique"!

Cet après-midi, visite de l'abbaye cirstercienne de saint Jean D'Aulps, puis retour au centre pour faire les valises!!

Dur-dur mais tout va rentrer!!!!

Les souvenirs sont dans la tête, c'est plus simple à ranger!

Beaucoup de photos seront à votre disposition, via copie sur clé USB

On vous donne RDV demain vers 17h à l'école, on affinera l'heure et ce sera affiché àl'école.

Bonne soirée.

IMG_9620

IMG_9622

IMG_9623

IMG_9624

IMG_9625

IMG_9666

IMG_9667

IMG_9627

IMG_9628

IMG_9668

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Jocelyne ! <br /> <br /> Bonne nuit et reposez vous bien. <br /> <br /> Et encore merci à l'équipe d'encadrement pour tout.<br /> <br /> Bonne route et à demain.<br /> <br /> Bisous de Jules et moi
M
Et oui toutes les belles choses ont une fin . Lilly je te remercie pour notre carte , ca m'a fait plaisir. Nanna et gangan ont aussi recu la leur et ils sont ravis et te felicitent pouf ton ecriture . Bravo pour tes exploits !!! Je tiens à remercier toutes les maitres et animateurs pour cette semaine plein d'emotions et nouvelles experiences. Bonne route demain ! Sleep tight for your last night xxxx mums
P
Super le programme de cette dernière journée ! J'ai hâte de t'entendre me raconter tes aventures ! Et bravo pour le ski !
D
Coucou Corentin,<br /> <br /> Papa, Charline et moi on attend ton retour avec impatience<br /> <br /> Bonne soirée et bon voyage pour demain<br /> <br /> On t'embrasse fort mon chéri<br /> <br /> Gros Gros bisous<br /> <br /> Maman
V
BON ANNIVERSAIRE MON HÉLÈNE ! Plein de gros bisous pour tes 10 ans. On attend ton retour impatiemment. Maman et papa. <br /> <br /> Coucou Hélène je te souhaite un super anniversaire !!!💕Lucile
Publicité
Archives
Publicité